Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWRIBREIZH
11 janvier 2015

Petite trousse

En prévision du cadeau de Noel pour l'une des collègues, j'avais prévu de faire une petite trousse.

En cherchant un peu sur le net, j'étais tombée sur le tuto de la trousse liberty de Alaia Txiki que vous trouverez ci-dessous.

 
Tuto trousse liberty www.alaiatxiki.com.

Merci pour son tuto. Simple!

Et voici ma version :

P1050088P1050090

Noire avec un galon à paillette grise + des étoiles.

Résultat : Contente de ma première trousse!! L'intéressée aussi a été contente et quelques collègues jalouses de ce cadeau.

J'aurais donc la pression l'année prochaine pour le prochain cadeau!!!

Affaire à suivre....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GWRIBREIZH
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité