Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWRIBREIZH
25 août 2014

tunique grossesse

Trouvé une tunique dans les magasins pour cacher un début de grossesse, pas facile.

Après recherche dans les livres de couture, je m'étais penchée sur le livre TUNIQUE POUR PETITS ET GRANDS.

Et bien que j'ai accouché en mai, j'ai resorti mes petites cousettes pour cacher mes petites rondeurs.

La 1ère tunique est la tunique C.

Tunique C

TAILLE : En L mais trop grand pour mon 40 mais avec 6 mois de grossesse elle était très bien pour un 44-46. Elle était parfaite.

Tissu : coton strech de couleur bleu gris chez tissus myrtille

DIFFICULTE : moyenne.

 L'assemblage du devant m'a donné quelques tournis. => conseils : poser à plat les 2 parties et faire un bâti.

De plus, l’encolure n’est pas facile à coudre avec un tissus strech. Peut-être la faire avec du biais. A essayer....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GWRIBREIZH
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité