Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWRIBREIZH
26 août 2014

la couture : histoire de famille

On peut se demander parfois quelle est la motivation d'une personne pour avoir envie d'apprendre à coudre.

La mienne vient de ma mère. Après avoir vu ma mère coudre pendant des années grâce à son groupe la MPT de MOUTHIERS SUR BOEME (16), elle me donne surtout envie de continuer à apprendre ce loisir.

Elle se consacre ses temps derniers à coudre des sacs, pochettes.... Mais aussi pleins de petites choses pour la naissance de ma fille.

Je vous montre ses dernières créations et vous comprendrez

pourquoi...P1040850

 

Un tour de lit me diriez-vous! Oui mais avec un petit + :

il y a aussi un fond ( si vous le voyez il est rose) qui passe en dessous du matelas.

2 avantages : - la sécurité. La puce ne peut pas se mettre un pied ou la tête dans un barreau et s'étouffer.

                    - la tenue du tour de lit dans sa hauteur

 

 

P1040851

 

 

La puce, elle, dort et s'émerveille à regarder

les petites chouettes quand elle est éveillée.

 

 

 

Et Quelques décorations en +!!!!

P1040852

P1040849

Publicité
Publicité
Commentaires
GWRIBREIZH
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 254
Publicité